Vendre aux professionnels

Développez votre activité B2B sur internet en profitant des fonctionnalités dédiées à la vente aux professionnels.

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Un site e-commerce adapté à la vente aux professionnels

digitaliser votre catalogue de produits et proposer un nouvel outil de prise de commande
pour améliorer l’expérience de vos clients et en conquérir de nouveaux.

Respect  de votre
politique commerciale

Adaptez le compte de vos clients professionnels selon les spécificités de votre secteur d’activité et de vos négociations commerciales.

Personnalisez 
l’expérience client

Bénéficiez d’une grande flexibilité dans l’affichage de votre catalogue : site ouvert ou fermé au public, affichage HT et/ou TTC des prix selon la catégorie d’utilisateurs…

Canal de vente 
supplémentaire

Digitalisez votre activité en proposant un canal de vente supplémentaire, la vente en ligne. Donnez la possibilité à vos clients de commander sur Internet.

Productivité augmentée
Réduction de coûts

Proposez un nouvel outil de commande à vos commerciaux pour éviter les ressaisies ou connectez votre site e-commerce à votre gestion commerciale pour piloter l’activité depuis votre ERP.

Gestion tarifaire personnalisée

Donnez la possibilité à vos clients de retrouver l’ensemble de leurs conditions tarifaires directement sur internet :

Un canal de vente supplémentaire

Augmentez votre chiffre d’affaires en diffusant votre catalogue produits sur Internet et en permettant à vos clients de passer commande 24h/24 7j/7. Votre site e-commerce est à la fois 100% accessible et responsive : il s’adaptera à tous les supports (Ordinateur, tablette, mobile).

Une gestion centralisée

Synchronisez automatiquement vos articles, clients, stocks et commandes entre votre site e-commerce et votre ERP. Grâce à l’automatisation des processus administratifs, vous réalisez d’importants gains de productivité.

La garantie d’une expérience client optimale

De l’onboarding à la prise de commande, proposez une expérience unique à chacun de vos clients : champs personnalisés dans la fiche client, catalogue restreint selon la typologie des utilisateurs, mise en place des articles liés, de la pré-commande, du paiement en compte…

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Questions les + fréquentes

que nos clients se posent avant de se lancer !

Votre site e-commerce permet d’utiliser le multi-tarifs : proposer des prix différents en fonction de la catégorie de l’utilisateur. Chaque article peut avoir plusieurs tarifs et selon le paramétrage mis en place, certains articles peuvent être masqués d’un tarif et affichés dans un autre.

La solution permet nativement de bloquer des pages dont la page d’accueil. Nous pouvons mettre en place une page de connexion dédiées au B2B pour faciliter le blocage du site et l’identification des clients.
Il est possible de générer une interface de saisie déportée pour les commerciaux. Chaque commande sera liée à un commercial et il est donc simple de faire remonter des KPIs.

Selon la catégorie tarifaire du client, votre site affichera le label correspondant.

La fonctionnalité de multi-tarifs permet de ne pas afficher de prix selon la catégorie de client connectée ou bien de ne pas afficher de prix du tout. Nous pouvons mettre en place un call to action qui redirigera vos prospects vers un formulaire directement dans vos fiches produit.

Toutes les apps indispensables pour performer en e-Commerce

On vous accompagne pour donner vie à vos idées créatives

Notre mission est de fournir des outils créatifs qui aident nos clients à exprimer leurs idées.

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