Fashion Masques

Lancement d'un ecommerce de 140 références
en moins de 20 jours

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Historiquement spécialisé dans le commerce du textile, distribués sous la marque L’Émotion, la société AT DIFFUSION a décidé de relever un nouveau défi : la production de masques en textile, lavables et réutilisables.

Alors que l’épidémie de covid19 prenait de plus en plus d’ampleur, ils ont donc commencé à fabriquer des masques en tissus pour les voisins, les entreprises locales et les partenaires, qui n’avaient d’autre choix que poursuivre leur activité. Cette idée a fait son chemin jusqu’à devenir une plateforme ouvert à tous.

À notre tour, nous avions pour défis de mettre en place en mois de 20 jours, un site e-commerce, www.fashion-masques.fr, qui proposerait aux internautes de jolies collections, élégantes et tendance, fabriqués en tissus lavables et donc réituisables. Défi relevé !

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dans les 24 heures.

Les objectifs
de la stratégie déployée

Développement d'une solution Woocommerce
Développement graphique et technique
Présentation d'un catalogue produits de plus de 140 produits référencés
Mise en place d'un shooting photos produits
Mise en place d'un système de livraison connecté
Création graphique et technique de banner
Programme de promotions planifiées
Campagnes d'automations
Mise en place de partenariats et Relations presse
Réseaux sociaux et exports catalogue sur les market place

Plus de 140 références produits

À ce titre, pour pouvoir atteindre leurs objectifs commerciales, nous avons développé :

Le projet
en chiffre

Valeur du projet

NC

Durée

20 jours

Insights

Mise en ligne le 26 mai 2020
Plus de 600 visites 2 jours

Retombés RP

⇒ Article de presse sur le blog Testons-ensemble.com

Shooting photos produit en association
avec le photo Samuel Bailhache

Développement spécifique

Optimisation
du SEO

Nous avions pour mission principale d’optimiser le positionnement du site dans les moteurs de recherche. Cette tâche implique la considération de nombreux facteurs ainsi que des stratégies.

La grande majorité du trafic Internet provient des principaux moteurs de recherche : Google, Bing et Yahoo. Aussi, la contribution des moteurs de recherche via le SEO est d’autant plus importante qu’ils génèrent un trafic ciblé avec les internautes cherchant ce que propose la marque.

Le contenu rédactionnel est une des variables les plus importantes du SEO. C’est lui qui indique aux moteurs de recherche de quoi parle la page ainsi que le site.

Les contenus de qualité n’ont pas qu’un but uniquement commercial. Ils doivent également regorger de mots clés, liens et « astuces » de référencement qui permettent au site de sortir parmi les premiers résultats de recherche de courtier en assurance sur un secteur géographique défini.

On vous accompagne pour donner vie à vos idées créatives

Notre mission est de fournir des outils créatifs qui aident nos clients à exprimer leurs idées.

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