Lorsque ECD a choisi de nous contacter pour nous soumettre sa problématique, son activité ne possédait aucune visibilité sur internet. Spécialisée dans le gros oeuvre & béton armé, l’entreprise de BTP s’appuyait sur de solides compétences qui lui ont permis de progresser en 10 ans, en passant de 1 à 2 opérations par ans à une dizaine en ces dernières années. C’est à l’occasion de leur 10 années d’existence que l’entreprise a sollicité les services de Ginseng Web pour digitaliser leur carte de visite.
Le but premier de cette digitalisation consistait avant tout à offrir aux clients, prospects, ou fournisseurs un espace sécurisé et personnalisé sur lequel ils peuvent se connecter pour consulter des données et plannings de chantiers, consulter des stocks ou gérer des documents…
Pour cela, un Design Sprint de 5 jours a été mené afin de comprendre les enjeux profonds de leur cible et faire ainsi émerger un espace digital à la mesure des attentes des clients, une plateforme simple et intuitive, avec au coeur l’expérience utilisateur.