Communication Les Paumier

C’est à l’occasion du lancement du site boutique www.lespaumier.com que nous avons proposé nos services à la marque Les Paumier. La stratégie adéquate pour lancer une marque est la clef pour s’assurer du succès d’un tel projet. Le chemin à suivre pour parvenir au succès emprunte souvent les voies de l’analyse et d’une bonne méthodologie.

ClientLes PaumierAnnée2018PrestationBranding, Communication, Développement, Graphisme, Identité, Marketing, Photos, SEOShare:

Les Paumier

01

Atteindre les objectifs de branding

  • Stratégie de Branding
  • Création d'une image de marque
  • Création de contenus SEO
  • Présence sur les principaux médias sociaux
  • Analyse et Stratégies

Animation des comptes Instagram, Facebook et Pinterest

  • 1419 abonnés engagés gagnés
  • 207,7K Impressions
  • 141,8K de Portée
  • +  2,344.83% d'engagement
  • 2900 likes reçus
  • 173 commentaires
  • 494.42% Taux d'engagement de fans
  • 198 partages
  • 3,9k visiteurs uniques mensuels sur Pinterest
  • Placement de produits 

Notre concept repose sur la participation et la communication. Nous créons le lien et boostons cette volonté d'échange et de prise de pouvoir par l'internaute.

En plus d’animer et fédérer la communauté de la marque de Joaillerie, notre mission consistait à surveiller, influencer, contrôler, défendre la réputation sur le web, aussi appelée e-réputation.

05

Optimisation du SEO

Nous avions pour mission principale d’optimiser le positionnement du site dans les moteurs de recherche. Cette tâche implique la considération de nombreux facteurs ainsi que des stratégies.

La grande majorité du trafic Internet provient des principaux moteurs de recherche : Google, Bing et Yahoo. Aussi, la contribution des moteurs de recherche via le SEO est d’autant plus importante qu’ils génèrent un trafic ciblé avec les internautes cherchant ce que propose la marque.

Le contenu rédactionnel est une des variables les plus importantes du SEO. C’est lui qui indique aux moteurs de recherche de quoi parle la page ainsi que le site.

Les contenus de qualité n’ont pas qu’un but uniquement commercial. Ils doivent également regorger de mots clés, liens et « astuces » de référencement qui permettent au site de sortir parmi les premiers résultats de recherche de courtier en assurance sur un secteur géographique défini.

  • Optimisation des mots-clés et des balises META
  • Optimisation des liens internes et externes
  • Rédaction SEO
  • Netlinking
01

Iconographie de la marque

Le marketing Produit a cédé la place au marketing de l’Expérience. Le client attend d’une marque qu’elle lui propose une expérience relationnelle fondée sur la cohérence, la continuité à travers les canaux d’interaction, la pérennité. Création d'une identité pour répondre aux objectifs de la stratégie de la marque Les Paumier.

Prise en compte des fondamentaux construisant l'ADN de la marque pour déterminer une iconographie de marque qui sera représentative de son identité. Elle transmet ses valeurs et dit quelle est la nature de sa représentation au monde. L'iconographie créé est une représentation visuelle qui livre à ses clients un univers, une histoire, une personnalité dans laquelle ils se retrouvent.

Création d'une iconographie en partenariat avec JB Photography. Création d'un planning d'exécution accompagnés de Lookbooks.

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