Le Marketing contribue au développement d’une marque, mais la marque est plus importante que n’importe quel plan marketing. La marque est ce qui reste après que le marketing soit sorti de l’esprit des gens. Nous l’associons à un produit, à un service, à une organisation, que nous ayons ou non déjà consommer cette marque.
La marketing peut vous convaincre d’acheter un modèle chez Volkswagen, et ce sera peut-être la seule voiture étrangère que vous aurez jamais posséder. Pourtant, c’est la marque qui déterminera si vous continuerez ou non d’acheter une Volkswagen toute votre vie. La marque est basée sur une multitude de choses. Le plus important étant l’expérience vécue avec celle-ci.
La marque c’est tout ça (mais pas que). Nous souhaitons que les leads, consommateurs et futurs clients connaissent votre marque en entendant un jingle, en voyant un logo sans baseline… Tout cela avant même de connaître vos produits.
L’identité de votre marque est votre bien le plus puissant et joue un rôle majeur dans la perception de votre marque et la façon dont le monde vous voit, à savoir :
Nous créons des expériences qui reflètent votre marque :